Le site des perchmans du cinéma et de la télé Accès aux pages protégées du site
Recherche simple : Approfondir les critères de recherche sur le site, rechercher dans les forums, les liens et dans l'Annuaire
Liste des perchmans du cinéma et de la télé
S'abonner à cette page discutez en direct, retrouvez-vous sur Canal Perchman INDEX DES FORUMS  

 Nouveau sujet  |  Retour au sommaire  |  Aller au sujet  |  Rechercher  |  S'identifier   Sujet précédent  |  Sujet suivant 
 Alim EAA Quest 1600
Auteur: Ed Franq (---.217.170.89.rev.sfr.net)
Date:   11-09-15 13:36

Bonjour à tous, je suis "nouveau" donc je me présente rapidement, j'ai une trentaine d'année et je participe à la mise en place d'une structure associative destiné à accueillir des artistes pour produire leur projets.
Concernant la partie "studio" j'ai acquis à mes risques et périls :D, une Quest 1600, son seul défaut ... elle n'a pas d'alimentation.

Réaliser une alimentation linéaire ou faire appel à des modules manufacturé est la solution envisagé, seulement je n'ai aucune connaissance du brochage de l'alim ( Connecteur Amphenol 16s-1 , 7 pin) ni des voltages demandé. J'ai ouvert le capot du dessous en espérant trouver quelques indications sur les rails mais rien les cartes ne présentent aucune infos :/.

Si le rail 48v est évident , et que j'ai cru discerner un circuit 5/6v pour les relais, le reste ca pourrait etre du +/-12 comme du +/-24 je n'en ai aucune idée.

Comme le manuel est introuvable, j'ai fait appel aux quelques propriétaires que j'ai pu trouver, parfois sur des publications datant de 2005, souvent sur des annonces de vente .. évidemment sans résultat.
En désespoir de cause j'ai tenter de contacter monsieur Staman sans succès non plus.

De fait si l'un d'entre vous avais la moindre information concernant cette console ca me permettrait de statuer sur son cas, a défaut je suppose que des infos sur les autres quest (série qui semble avoir été concue sous la forme de module) serait déja une bonne avancé, au pire je ferai une alim un peu surdimensionné ...

D'avance Merci

Ed

Répondre à ce message
 
 Re: Alim EAA Quest 1600
Auteur: Jérôme Chabert (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   31-07-16 21:18

Bonjour,

Navré de déterrer votre poste comme cela, mais j'aurai souhaité savoir si vous aviez eu des réponses à vos questions concernant l'alimentation d'une EAA Quest.

J'hésite à acquérir une 1604 de la même marque, mais elle est vendue sans alimentation et je ne suis pas un expert en électronique.
Est-il simple de concevoir soit-même une alimentation?
Chez quelle fabricant s'orienter si l'on souhaite en faire fabriquer une?
En avez-vous acheté-une et, si oui, est-ce onéreux?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jérôme

Répondre à ce message
 
 Re: Alim EAA Quest 1600
Auteur: Y.Capus (---.fbx.proxad.net)
Date:   03-08-16 12:50

Bonjour, pour la maintenance des produit E2A voir avec la societé :
Audio Techniques Services .
http://www.ats-37.com

Dixit F. Staman via votre serviteur.. :)



Message modifié ( 03-08-16 13:20 )

Répondre à ce message
 
 Re: Alim EAA Quest 1600
Auteur: Ed Franq (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   24-08-16 14:25

Bonjour, j'ai trouvé la doc entre temps, mais j'ai eu plein de galere, refaire l'alim est faisable vu que j'ai la totalité des composants et du circuit, apres il faut refaire les traces et faire graver un circuit ... autant dire que si vous n'etes pas passionné d'electronique c'est un travail qui demande qq connaissance et du matériel. Pour ma part j'ai eu pas mal de galere ces derniers mois et je n'ai pas pu refaire d'alim , mon matériel étant bloqué dans mon ancien atelier ... si jamais je me lance dans la fabrication de cette alim je peux peut etre en faire une deuxieme en meme temps , sans promesse évidemment, mais si cela se produit je vous tiendrai informé :)
bonne journée

Répondre à ce message
 
 Re: Alim EAA Quest 1600
Auteur: Ed Franq (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date:   24-08-16 14:27

la société a fermé ses portes il y a bien longtemps, j'ai récupéré la doc d'un gentil usager d'une quest 1600 ... a l'époque le manuel était vendu en sus, encore merci à lui.
Je n'ai plus le document accessible pour le moment mais à l'occasion je publierai un lien ici

Répondre à ce message
 Liste des forums  |  Vue en aborescence   Sujet précédent  |  Sujet suivant 


 Liste des forums  |  Nouvel utilisateur ? Enregistrez-vous ici 
 Connexion
 Nom:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:
   
 Mot de passe oublié?
Saisissez votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre profil.

Accueil du site Inscription Membres Annuaire détaillé Consultation Annonces Albums Photos Tous les Articles Liste des Forums Gérer son courrier Les liens de perchman.com À propos de perchman.com Connexion Membres Déconnexion Membres Flux RSS Association Française du Son à l'Image




Jean Casanova
© 2001-2014

Accueil | Membres | Annuaire | Dossiers | Forums
Article | Support | Liens | Pétition
A propos | Contact | Mentions légales

Site optimisé pour une résolution de 1024 x 768